Mischief Managed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topics Box ▬ Zoey E. Prewett

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey E. Prewett
    | 5eme Année
    | Gryffondor

Zoey E. Prewett


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : saute à cloche patte dans les couloirs du château

Topics Box ▬ Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Topics Box ▬ Zoey E. Prewett   Topics Box ▬ Zoey E. Prewett EmptyVen 31 Juil - 14:50

Topics Box ▬ Zoey E. Prewett Ksteww27


    Code:
    « Je suis lunatique, quelqu'un d'instable, qui bouge sans cesse. Un besoin permanent de changement, de recommencement, de renouveau, de nouveauté qui en agaçe plus d'un. C'est mon idéal de vie que je ne laisserais tomber pour rien au monde. Ah ça je vous jure par contre que je sacrifierais volontiers ma vie pour les gens que j'aime mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de douter de tout, de tout le monde, tout le temps, de voir le vice en tout chacun, et d'aller de déception en déception. J'ai sans cesse besoin de preuve d'amour pour ne pas douter, tout le temps, une sorte d'assurance, de monnaie d'échange pour me sentir aimée. J'ai besoin de savoir que je peux me raccrocher à quelqu'un, comme un banc sur lequel t'appuyer, même si trop orgueilleuse pour sortir de ces mots qui vous rapent les lèvres. Je ne suis faite que de blanc et de noir, plus de couleurs, et ça fait mal, le tout ou le rien. Alors oui j'ai besoin d'aimer plus que d'être aimée. »


    Sujets en Cours ;
    Nouvelle année . avec Chriséa G. Caldwell
    Faites attention aux mauvaises rencontres ! avec Axis B. Coalman

    Sujets Terminés ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics Box ▬ Zoey E. Prewett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett
» Zoey va être absente
» Zoey Links' Box ~ BFF, BoyFriend, Friend, ...
» À propos des topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: SOUS L'OEIL DU CHOIXPEAU :: Gestion du Personnage :: ▬ topics-
Sauter vers: