Mischief Managed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey E. Prewett
    | 5eme Année
    | Gryffondor

Zoey E. Prewett


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : saute à cloche patte dans les couloirs du château

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyMer 29 Juil - 13:24

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett 123tawm Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett 2jb8cap Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett 28kq5ox


      i d e n t i t é

    • Nom Complet : Prewett
    • Noms : Prewett
    • Prénoms : Zoey Ellen
    • Surnoms : Zoo
    • Date & Lieu de naissance : 16.o5.94 | Plymouth
    • Âge : 15 ans
    • Nationalité & Origines : Anglaise mais sa mère est française
    • Sang : [SANG-MÊLÉ ]
    • Milieu Social : [ AISÉ ]
    • Signe particulier : [METAMORPHOMAGE] ;Zoey est capable de modifier certaines parties de son corps. Par exemple les sorcières normales ont besoin de sortilèges pour s'effacer des boutons ou changer la couleur de ses cheveux. Zoey, elle n'a pas besoin de ça. Il suffit qu'elle se concentre et son corps se modifie instantanement.
    • Côté : Bien


      s c o l a r i t é

    • Année : 5ème année
    • Baguette : La baguette de Zoey mesure 23.25 cm et est taillée dans une branche de cerisier. On y trouve à l'intérieur un filament d'un Vivet doré. C'est lors de ses premières courses pour acheter son matériel scolaire sur le Chemin de Traverse que Zoey l'acquit chez Ollivander's. Elle du en essayer deux et au bout du troisième essai, alors qu'elle venait d'effleurer le bois elle ressentit une agréable sensation qui déferla dans tout son corps et les lampes de la boutique s'éteignirent. Elle avait su à l'instant où son doigt l'avait touché que c'était la bonne. Depuis elle n'ose même pas s'imaginer quand. Sa baguette est devenue comme une extension de son bras.
    • Matières préférée & détestée : Métamorphose [+++] & Histoire de la Magie [-]
    • Options Antérieures : Vos options AVANT le régime des Coalman .MINIMUM DE 2 PARMI : ARITHMANCIE - ÉTUDE DES RUNES ANCIENNES ]
    • Options Actuelles: [MINIMUM DE 2 OPTIONS PARMI : ARITHMANCIE - ÉTUDE DES RUNES ANCIENNES]


      p h y s i q u e

    • Style vestimentaire : En temps normal Zoey porte le parfait ensemble de l'uniforme de son école de sorcellerie avec les couleurs de sa maison. Heureusement ce sont ses couleurs préférés. Zoey aime les couleurs chaudes tel que le rouge, orange ou jaune encore. En revanche lors de ses sorties à Pré-au-Lard ou lorsqu'elle sort ailleurs de chez elle pendant ses vacances Zoey doit malheureusement s'habiller comme les Moldus pour "se fondre dans la masse". A partir de ce moment-là elle porte surtout des habits noirs ou jaune. Oui ces couleurs sont presque des extrèmes. Mais généralement elle s'habille en forction de son humeur. Si elle est heureuse ça sera du bleu ou du vert, en colère de rouge, si elle est triste du marron ou du gris, si elle est amoureuse ou rêveuse du rose. Ca amuse beaucoup ses parents qui savent directement comment lui parler en foction de ses états. Sinon elle porte la plupart du temps des pantalons ou alors des shorts. Rarement des robes. En fait elle n'a que deux robes dans son armoire. Une mini-robe jaune qu'elle porte l'été et une longue est noire avec des motifs rouges lors des bals au college.
    • Particularités physiques : Etant une "métamorphomage" l'apprence de Zoey change régulièrement. En réalité elle adore faire tourner en bourique ses amis en changeant complètement d'apparence jusqu'à ce que l'on ne l'a reconnaisse plus. Par contre la seule chose qu'elle ne peut changer c'est la couleur de ses yeux. Mais elle ne va pas s'en plaindre non plus. Sinon généralement, l'apparence de Zoey est quelquechose d'assez commum. Elle ne se laisse pas non plus avoir les cheveux roses. Ils sont souvent roux avec des reflets bruns sur le bas de ses racines. Il lui arrive parfois quand même de les laisser blond lorsqu'elle a vraiment envie de changement. A part ça elle n'a pas de taches de rousseur, elle trouve ça moche. Elle porte tout le temps des bottes aux pieds et déteste porter des cravates même si cela fait parti de l'uniforme. En revanche elle porte fièrement les couleurs de sa maison sur elle.A part ça, Zoey est une jeune fille plutôt petite sans pour autant être un gnome.


      p s y c h o l o g i e

    • Caractère : Zoey n'est pas quelqu'un de commun. Rien qu'à la regarder on se doute que ce n'est pas le genre de fille à passer ses repas à s'admirer dans une cuillère ou aller se précipiter dans les toilettes pour pleurer. En réalité Zoey n'a jamais pleuré de toute sa vie. Non en réalité Zoey c'est la joie de vivre. C'est une jeune fille très joyeuse, énergique, optimiste qui voit la vie du bon côté. Elle adore rire et surtout raconter des blagues. Ses amis l'a compare à un rayon de soleil. Il est vrai que si un jour vous voyez Zoey sans son sourire XXL on peut être sur qu'il est arrivé quelquechose de très grave dans sa famille ou du moins son entourage. Ensuite Zoey est une jeune fille très exentrique à qui il arrive souvent de raconter n'importe quoi et qui a beaucoup de mal à garder son sérieux. On pourrait la comparer à un clown si ce n'était pas une activité de Moldus. Peu de gens résiste à sa joie de vivre contagieuse. Chantant ou bondissant dans les couloirs du château, l'on entend souvent Zoey d'un bout à l'autre d'un couloir et elle se fait souvent gronder par les profs qui se sont vite habituer à savoir qu'elle était dans les parages et à se lasser de la mettre en retenue sachant très bien qu'elle continuera son vacarme. Oui Zoey aime que les gens sachent qu'elle est là. Elle déteste le silence et s'endort en écoutant la radio. Le silence est son pire ennemi. En somme Zoey est une boule d'énergie et de bonne humeur.
    • Phobies & Manies : Il faut dire que des manies, Zoey n'e manque pas. Par exemple, elle aime bien se moquer des ses amis gentiment lorsqu'ils mentent par exemple. Alors elle fait en sorte que son nez s'allonge comme dans un conte pour Moldus, lorsque un jeune garçon mentant à le nez qui s'allonge automatiquement. De même qu'elle s'amuse souvent à faire tourner sa baguette entre ses doigts en cours lorsqu'elle s'ennuie réellement. Ce qui arrive assez souvent. Ou alors elle adore se passer la main dans les cheveux quand elle parle à ses professeurs. Pour ce qui est des phobies, Zoey en a peu ou du mois elles sont peu gênante dans sa vie de jeune sorcière. D'abord elle a une peur effroyable des déserts. L'idée d'avoir tout le temps les mêmes choses devant les yeux, de ne pas savoir où l'on est l'a terrorise. Et ensuite elle a une peur des Niffleurs impressionnantes. Même si ces créatures ont l'air toute mignones, douces, ... elle les haie. A chaque fois qu'elle en voit un elle est prise de tremblements de partout et n'a qu'une envie c'est vomir. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle elle n'a jamais pris les "Soins aux créatures magiques" comme option.
    • Relations :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Prewett
    | 5eme Année
    | Gryffondor

Zoey E. Prewett


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : saute à cloche patte dans les couloirs du château

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyMer 29 Juil - 16:10


MusicPlaylistRingtones
MySpace Music Playlist at MixPod.com




      b i o g r a p h i e

    • Histoire : — 1er Septembre 2oo5 ; o9h1o
    Ca y est je rentre à Poudlard ! Oh mon dieu comme je suis excitée je me suis jamais vue dans un tel état de fébrilité. Je tremble de partout. Je vais bientôt partir pour King's Cross avec papa. Maman ne peut pas m'amener, elle doit rester au chevat dans Grand'Ma Granny qui a attraper la dragoncelle. La pauvre, pas étonnant tellement elle est vieille. Combien déjà ? 112 ans je crois. Bizarre surtout qu'elle ne boit pas un élixir de Nicolas Flammel pour vivre plus longtemps ! En tout cas j'ai du faire et défaire ma valise une vingtaine de fois tellement j'avais peur d'oublier quelquechose. J'ai enfin réussi à enfermer Perry dans sa cage. Oui Perry est mon hibou mais il est légèrement bizarre. Il a un oeil bleu et l'autre vert. Mais moi je lui trouve que ça lui va très bien, il est très beau comme ça ! Enfin bref. Oulà je crois que papa m'appele il faut que je descende. Je ne tiens surtout pas à rater le Poudlard'Express, c'est sûrement pour ça que je prends presque 2h et dem d'avance (:

    2 Septembre 2oo5 ; ooh1o
    Et bien voilà je suis à Poudlard et je n'arrive pas à m'endormir tellement je suis heureuse et excitée. Je viens d'envoyer Perry à papa et maman pour les prévenir que j'ai été envoyé à Gryffondor. J'espère que Mumy' ne sera pas trop déçu que je ne sois pas allée à Serdaigle. Les Gryffondor sont extrèmement acceuillants et gentils. D'ailleurs Barry le préfet a même prit la peine de répondre à mes questions à 11h du soir alors que je voyais qu'il n'avait qu'une envie c'était de dormir. Sinon je suis dans une dortoir avec des filles qui ont l'air sympa. En plus l'un d'entre elle est Olly et j'ai fait sa connaissance dans le Poudlard'Express. Elle aussi stréssée de savoir dans quelle maison elle allait être envoyé et finalement pareil que moi. Elle a l'air super sympa même si on est complètement différente. Je me demande pourquoi d'ailleurs elle n'est pas à Serdaigle, elle qui a du passer deux heures dans le train le nez fourré dans un livre pendant que je me gavais de Patacitrouilles. Et puis elle est tout le temps calme, posée. Elle réfléchit trop je trouve enfin elle est adorable quand meme !

    16 Mai 2oo6 ; 11h4o
    Ca y est j'ai 12 ans ! Je peux enfin m'amuser à embêter les filles qui n'ont pas encore les 12 années comme moi. Aaan c'est tellement drôle (: Papa m'a offert une bourse en peau de Moke pour y mettre mon argent et maman m'a envoyé un paquet entier de bonbons. Quand à Grand'Ma Granny je crois qu'elle a du se tromper vu qu'elle m'a envoyé un paquet de croquette pour chat qu'elle devait surement donner au sien. Et les filles se sont également amusées à me lancer de l'eau dessus en me souhaitant mon anniversaire. Genial non ? Enfin la journée a été assez sympa. Même Mike est venu me souhaiter mon anniversaire. Oui LE Mike, surement un des garçon les plus mignon en première année à Gryffondor. D'ailleurs il a rougit en venant me voir, qu'est ce que je suis contente !!

    19 Mai 2oo6 ; 2oh45
    Olàlà non mais quelle fin d'après-midi. Alors qu'avec les filles ont été allongé au bord du lac à regarder le calamar géant se prélasser tout en mangeant ce qu'on avait pu trouver dans les cuisines Mike est arrivé. Il voulait me parler. Bien évidemment les filles se sont mis à discuter à voix basse et très vite une fois que je suis partie avec lui. On est allé jusqu'au Serres presque sans se parler puis il s'est retourné vers moi et il m'a dit qu'il me trouvait mignone avec mes cheveux roux et mes "fausses" taches de rousseur que j'avais à l'époque. Et là il m'a embrassé ! Oui Mike m'a embrassé moi ! Mon dieu je ressemblais à une tomate après m'ont dit les filles et tout les Gryffondor nous regardaient en souraitn lors du repas le soir, non mais qu'est ce que c'était gênant.

    28Juin 2oo6 ; 18h2o
    Ca y est j'ai fini mes examens de première année et je passe en seconde qu'est ce que je suis excitée c'est fou ça alors. Je vais en Seconde année génial non ? Je vais enfin pouvoir martiriser les prochains premières année comme ceux au dessus de nous se sont amusés à le faire cette année. A et je ne suis plus avec Mike. Pourquoi ? Il ne m'aime pas avec les cheveux blonds. Et bien moi je dis je serai avec un garçon qui m'aimera pour ce que je suis intérieurement et pas extérieurement. Alors je lui ai jeté un peu de Poudre à Gratter dans le dos et je suis partie en riant. Le pauvre il a du en baver un moment avant d'enlever toute la poudre mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas critiquer mes cheveux !

    4 Février 2oo7 ; 11ho6
    Je suis en cours d'Histoire de la Magie et je viens de me souvenir que j'avais laissé mon Journal Intime dedans. Il faut dire que j'ai été tellement occupée entre le voyage en Australie cette été, la colonie de vacances pour sorcier et les anniversaires des cousins & cousines que je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir. En tout cas me revoilà en Poudlard en seconde année. Oulà je crois que je vais arrêter d'écrire. Olly est juste à côté de moi et elle me lance des regards assassins comme si c'était ma faute si elle ne comprennait pas qui était Barbuck le Fou. Qu'est ce que j'en sais moi en même temps ?

    2 Septembre 2oo7 ; o9h1o
    Et voilà je suis à Poudlard et en 3ème année. En plus cette année il a fallu prendre deux options en plus. Comme si on n'avait pas assez de cours. J'ai prit l'Arithmancie et l'Etude des Runes Anciennes. Le reste ne me tentait pas trop. Mais ce qu'il y a de mieux c'est que je vais enfin pouvoir aller à Pré-au-Lard. Qu'est ce qu'il me tarde ! Mattew m'a dit qu'il y avait une boutique de Farces et Attrapes du nom de Zonko je crois que je vais bien aimer cette boutique (:

    18 Avril 2oo8 ; o9h1o
    Oh mon dieu quelle journée à Pré-au-Lard. Je devais y aller pour agrandir mon nombre de Bombabouse et voilà que Mattew m'oblige presque à le laisser venir avec moi. Il est gentil mais un peu lourd dès fois. En tout cas il a été très agréable toute la journée et vers la fin d'aprem il a voulu me montrer la célèbre Cabane Hurlante. Mais je n'ai pas du tout peur des fantômes. Que voulez-vous qu'il vous fasse ? Bref alors que je me gelais les mains (oui il y avait encore de la neige et la température ne devait pas être supérieure à 10°) il m'a prit les mains pour les réchauffer et là il m'embrasse. Mattew vouloir sortir avec moi je ne l'aurais jamais cru surtout qu'il a un an de plus que moi. Même si ce n'est pas un canon de beauté il est charmant avec ses cheveux noirs en épis et son sourire en coin.

    29 Avril 2oo8 ; 12hoo
    J'ai envie de le tuer ! Je crois que je n'ai jamais hais quelq'un à ce point. Mattew sort avec Peneloppe depuis 3 jours alors qu'il n'avait pas encore casser avec moi non mais quel conn*** ! J'ai cru que j'aller le gifler. Je me suis contentée d'un bon coup de pied bien placer si vous voyez avant de lui faire mordre la terre du parc. Et encore je suis gentille.

    3 Juillet 2oo9 ; 15h2o
    Quelle surprise je ne me souvenais même plus que j'avais encore un journal intime. Je l'ai trouvé en faisant le grand ménage dans ma valise et ça m'a fait tellement bizarre de relire quelques petits passages de ma vie ici à Poudlard et des amours pas forcément extra. D'ailleurs ils ne l'ont jamais été. Cette année je suis sortie avec Peter, un 4ème année à Serdaigle qui est plus que beau mais il passait trop son temps à travailler. On ne se voyait jamais et on avait trop de différence. Enfin bref je suis très contente d'être célibaitaire si vous voulez mon avis. Par contre il ne me tarde pas trop de rentrer à la maison parce que je sais que papa va commencer à me mettre la pression par rapport aux BUSES que j'ai l'an prochain. Enfin j'essaie de ne pas trop y penser et de profiter de mes derniers jours à Poudlard vu que mes examens sont finis et que je suis acceptée en 5ème année d'étude à Poudlard. Ah au fait vous ne devinerez jamais avec qui sort Olly. Oui Olly ma meilleure amie. Et bien elle sort avec Mike oui le garçon avec qui j'étais sorti quelques semaines en première année. Il a bien changé en mieux bien sur mais entre nous il n'y a qu'une solide amitié. Bon je crois qu'il va falloir y aller, Olly veut absolument que je vienne avec elle dans le Parc rejoindre Mike et Noe. Et je vais pas me faire prier pour y aller. Parce que je sens que je suis partie pour une très longue discution avec Noe vu que Olly et Mike seront très occupés. Noe, noe, noe alala qu'il est magnifique ce Gryffondor. Il est en 6ème année à Gryffondor et il correspond exactement au type de mec que j'adore. Il est drôle, beau, attentionné et déconneur. Si on additionne tout ces mots ça nous donne : P A R F A i T ! (:

    • Situation actuelle : Zoey est actuellement célibataire. Elle a eu quelques histoires, en fait elle en a eu 3. Avec deux Gryffondor et un Serdaigle mais sans grand succès. Elle les trouvé trop différent de ce qu'elle recherche chez un garçon. En revance depuis sa rentrée en 5ème, elle s'est rendue compte qu'un garçon dans ma maison, Gryffondor, étant en 6ème année lui correspondait assez au niveau du caractère. Surtout que physiquement il est très attirant.
    • Famille : Zoey est la fille est Thomas James Prewett et Alexandra Rose Jewels. Les Prewett sont une famille de lignée pure depuis toujours et très reconnue dans le monde de la sorcellerie. Quand au Jewels c'est une famille de Moldus très simple. Ses parents se sont bien évidemment rencontré à Poudlard et ce fut le coup de foudre. Entre son père un jeune garçon qui faisait a guerre à ses parents, de grands partisants de la maison Serpentard alors que lui était à Gryffondor et sa mère une jeune fille très "peace & love" pour son temps appartenant à la maison Serdaigle. Actuellement son père travaille à Gringott et sa mère tient une boutique d'Apothicaire sur le Chemin de Traverse.]


      a u t r e s

    • Autres informations :

    • Pseudo : Alice
    • Âge : 16 ans
    • Niveau de RP : 7/10
    • Commentaires ? : Très beau design (=
    • Où vous avez connu le forum : PRD (:


Dernière édition par Zoey E. Prewett le Jeu 30 Juil - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyMer 29 Juil - 22:13

bienvenue missss = ) !
hésite pas si t'as des questions ou quoi que ce soit
& très bon choix d'avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Prewett
    | 5eme Année
    | Gryffondor

Zoey E. Prewett


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : saute à cloche patte dans les couloirs du château

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyJeu 30 Juil - 4:58

    Kristen en même temps =P
    Et merci (: Juste pour savoir, pourquoi sous mon pseudo y a écrite : bombabouse moldu ? xD

    Edit : au passage je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Coalman
    ADMIN |
    Directrice de Poudlard

Mia Coalman


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyJeu 30 Juil - 13:44

c'est Axis qui a mis ça comme rang par défaut faut croire Rolling Eyes

et jai presque fini de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.forumactif.org
Zoey E. Prewett
    | 5eme Année
    | Gryffondor

Zoey E. Prewett


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : saute à cloche patte dans les couloirs du château

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyVen 31 Juil - 4:41

    Ah ok (:
    D'accord merci !
    PS : Je peux faire de la pub pour votre forum sur des forums où je suis inscrite ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyVen 31 Juil - 12:08

oui bien sur, on veut attirer des membres alors des publicités c'est génial = )
et oui le rang bombabouse moldue est le rang par défaut pcq je trouvias ça drole XD
pour moi tout est bon. j'aime ton style d'écrituuure I love you mais attend tout de même l'avis de mia. = )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Coalman
    ADMIN |
    Directrice de Poudlard

Mia Coalman


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyVen 31 Juil - 13:12

Mia accepte Zoey (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.forumactif.org
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett EmptyVen 31 Juil - 13:30

tout est parfait alors (:
je te suggère de consulter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett   Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoooo is back ! ( Zoey E. Prewett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Box ▬ Zoey E. Prewett
» Zoey va être absente
» Zoey Links' Box ~ BFF, BoyFriend, Friend, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: SOUS L'OEIL DU CHOIXPEAU :: Répartition :: ▬ acceptées-
Sauter vers: