Mischief Managed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Piercing au Sternum / Edwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Piercing au Sternum / Edwin Empty
MessageSujet: Piercing au Sternum / Edwin   Piercing au Sternum / Edwin EmptySam 1 Aoû - 20:31

Axis se pointa sur le quai 9¾ à la dernière minute, comme tous les ans: de toutes façons, il avait sa place dans le wagon des préfets, alors à quoi bon se presser? En regardant la locomotive rouge, il fit craquer ses jointures, puis il s'avança vers le wagon en avant du train, là où était sa place. De voir les gens se tasser sur son chemin l'amusait, ça lui rappelait que maintenant, Poudlard était un peu à lui, parce que c'était sa soeur qui l'avait pris. Mia justement lui avait proposé de venir avec elle, par ses propres moyens, à l'école, mais il avait décliné l'invitation. Il n'avait pas vu Paetsch de tout l'été et espérait le croiser, prendre de ses nouvelles. Il s'était inquiété à savoir si peut-être le ministère les avait trouvés, son père et lui. Il rit et entra dans le wagon: Paetsch était invincible et ne se serait pas laissé faire, voilà une image rassurante.

Même dans le wagon des préfets, la grande tête brune de son meilleur ami ne lui apparut nulle part. Soupir. Il s'assied avec les autres préfets, sans grand intérêt. Même celle de Serpentard, qui était un peu une collègue, lui semblait incompétente, vide de vie et d'intelligence. Quant à ceux des autres maisons, il essaya d'imaginer qu'ils n'étaient pas là, pour se simplifier la vie, et ne leur parla pas, ne daigna pas leur accorder un regard. Il était plus important qu'eux. Lorsque le préfet de Poufsouffle suggéra qu'on discute des règles de sécurité à appliquer avec les jeunes élèves, Axis se leva: ç'en était trop! Et Paetsch, qui était toujours absent. Voyant les regards interrogateurs que levaient vers lui ses supposés collègues, le jeune Coalman ouvrit la porte du compartiment et jeta, en sortant de la salle

AXIS▬ je vais trouver Paetsch. n'est-il pas injuste que j'aie à endurer tout ça et que lui non?

Il se promena un peu dans le wagon, les mains dans les poches, déserrant sa cravate, cherchant vaguement Paetsch. Où avait-il bien pu passer? Les gens se poussaient sur son chemin, lui rappelant, sans déplaisir, qui il était et (plus ou moins) ce qu'il avait fait. Un mince sourire, sarcastque, étirait ses minces lèvres blafardes. Il ouvrit la porte d'un compartiment qui semblait plein de Gryffondor de septième année et leur demanda d'un ton hautain et froid s'ils avaient vu son ami. Lorsqu'il vit les trois filles hocher la tête négativement, un peu incertaines à savoir si elles devaient vraiment lui parler ou non, il sourit, étouffa un petit rire, ferma la porte du compartiment. Il fit ensuite quelques pas, deux ou trois, pas plus et entendit quelqu'un crier son nom, un petit « hey, Axis! » cru et féminin, aigu. Le bruit écorcha ses oreilles et il ne se retourna pas, agacé. Au lieu, il continua de marcher, arriva au bout du wagon. Il ouvrit la porte et sentit le vent froid s'engouffrer dans ses cheveux, traversa à l'autre wagon. Force lui fut de constater que sa petite admiratrice ne se décourageait pas et qu'elle l'avait suivie. konasse. Il se retourna et découvrit une jolie petite Poufsouffle (donnons lui au moins ça, elle n'était pas moche) de quatrième année. Sans gêne, elle l'aborda comme s'il avait été depuis toujours son meilleur ami.

POUFFY GIRL▬ j’ai lu dans le sorcièremag que tu avais un piercing au mamelon gauche. c’est vrai? je pensais qu’on pourrait bien s’entendre, alors, parce que…
AXIS▬ attends. c’est dans sorcièremag que tu as lu quelque chose sur moi?
POUFFY GIRL▬ éééh… oui, bon, alors vois-tu c’est que moi, j’ai un piercing au sternum.

De sa main gauche, elle baissa le col de son t-shirt pour découvrir sur sa poitrine un petit bijou brillant, un petit piercing au sternum, léger, pas désagréable du tout. Axis, offusqué qu’elle soit si familière avec lui, la poussa violemment sur le côté, ouvrit la porte du premier compartiment à gauche, où il n’y avait qu’une seule et unique personne. Il s’y assied, barra la porte. Il était dans sorcièremag? Il s’occuperait plus tard de l’éditeur de ce magasine qui publiait des choses sur lui… un piercing au mamelon gauche… quelle bêtise. Encore plus qu’un piercing au sternum. Soupirant, agacé, il tourna la tête vers la personne qui était dans le compartiment avec lui. Il sourit à la tête blonde familière.

AXIS▬ je suppose que t’attends Paetsch, toi aussi?

La petite Poufsouffle, insistante, cogna à la porte, lança un autre « Axis! » mais il garda son attention sur Coberly. Il pointa de son pouce la porte et la fille derrière, puis sourit un peu sarcastiquement.

AXIS▬ dis-moi que tu n’as pas de piercing au sternum.

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leigh Coberly
    Capitaine de Quidditch |
    7eme Année
    |
    Gryffondor |

Edwin Leigh Coberly


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Piercing au Sternum / Edwin Empty
MessageSujet: Re: Piercing au Sternum / Edwin   Piercing au Sternum / Edwin EmptyDim 9 Aoû - 15:18

    Edwin était arrivée au Quai 9¾ en même temps que l’humanité au complet ait décidé de s’y rendre. Donc, le quai était bondé d’enfants et d’adolescents. Elle, aurait voulu partir plus tôt, mais son idiot de demi-frère avait oublié de compléter sa valise. Alors tous les bons compartiments étaient déjà pris et elle serait sûrement obligée d’aller s’assoir avec les 7eme années de Gryffondor. Elles les aimaient bien, mais Paetsch serait avec Coalman. Et Edwin aimait bien Paetsch, son bff4l&a. Alors elle voulait s’assoir avec Paetsch qu’elle n’avait pas vu de tout l’été. Bien-sûr, ils s’étaient écrit, mais avec toutes ses histoires de Mangemorts, Jordan avait la crainte que leur courrier soit intercepté. Finalement elle dit au revoir à son père et monta dans le train bondé. Trainant sa grosse valise et son chat Pablo XII qui grondait et qui gigotait sous son bras, elle s’entreprit à chercher un compartiment vide. Good Luck Honey. Finalement, au milieu du train, Edwin en trouva un désert, entre un compartiment rempli de premières années et l’autre de deuxièmes années de Poufssouffle, ce qui expliquait l’absence d’autres étudiants dans le compartiment entre les deux. Elle aurait aimé que les règles non-écrites de la Grande Salle s’appliquent dans le Poudlard Express. Tu arrives le premier septembre. Tu choisis ta place, et ça te suit pour les 7 années à venir.

    Edwin entra dans le compartiment et laissa tomber son chat, qui crachant avec un regard haineux alla se lover sur le banc inondé de lumière qui se trouvait proche de la fenêtre. À l’aide de sa baguette, elle hissa sa valise dans les filets en haut des sièges. Haha, Wingardium Leviosa, en première année, elle doutait de l’utilité de ce sortilège, jusqu’à ce qu’elle l’utilise régulièrement pour diverses raisons, genre faire voler son chat. Parce que Pablo XII le chat est un cobaye pour tous les sorts qu’Edwin se pratique à lancer, ce pourquoi Mr. Le Chat n’apprécie pas particulièrement son maître et préfère Patesch le Préfet. Lorsque Paetsch lui avait annoncé dans une lettre qu’il deviendrait préfet, Edwin avait éclaté de rire. Qui aurait eu l’idée de nommer Jordan Paetsch préfet? Son regard s’assombrit immédiatement. Amelia Coalman, évidemment. Edwin ne savait pas trop quoi penser de leur nouvelle directrice. Tous s’entendaient pour dire qu’elle était terrifiante, mais son jeune frère assurait tout le contraire. Il aurait même été plutôt étrange qu’Axis ne supporte pas les actions de sa sœur.

    Bien installée derrière son Sorcièremag (Edwin est peut-être Tomboy, mais elle aime aussi les potins), elle s’allongea sur toute la longueur du banc, attendant patiemment Jordan & Axis. Elle savait que personne ne viendrait la déranger, parce qu’être ami avec Jordan Paetsch, c’est être associé directement aux Coalman. Et ils font peur. Malgré le brouhaha à l’extérieur du compartiment Edwin entendit une voix qu’elle reconnaitrait parmi celles de tous les sorciers d’Angleterre. Axis Burton Coalman.

    POUFFY GIRL▬ j’ai lu dans le sorcièremag que tu avais un piercing au mamelon gauche. c’est vrai? je pensais qu’on pourrait bien s’entendre, alors, parce que…
    AXIS▬ attends. c’est dans sorcièremag que tu as lu quelque chose sur moi?
    POUFFY GIRL▬ éééh… oui, bon, alors vois-tu c’est que moi, j’ai un piercing au sternum.

    Lorsque la porte s’ouvrit, elle ne leva même pas les yeux de son magasine, trop occupée à chercher l’article sur Axis. Eh ben, un piercing au mamelon. N’importe quoi pour attirer des lecteurs. L’article s’appelait « les 10 vérités sur Axis B. Coalman », et déjà un mensonge y figurait. Edwin se régalait de cet article et s’amuserait à lui ramener ça au nez durant au moins tout le reste de sa vie. Axis lui demanda si elle attendait Paetsch.

    EDWIN – Oui, mais je croyais qu’il serait avec toi. Et non je n’ai pas de piercing au sternum, c’est un peu ton copyright tu sais ?

    Elle avait son sourire espiègle accroché au visage, mais elle était tout de même déçue que Paetsch ne soit pas avec lui. Héhé, maintenant tout le monde à Poudlard aurait un piercing au sternum pour imiter le jeune Coalman. D’un geste de baguette, elle visa les stores de la porte et ils tombèrent automatiquement.

    EDWIN – Premier septembre et déjà des admiratrices en pleine puberté. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing au Sternum / Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edwin leigh coberly - en révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: FLOOD & HORS-JEU :: Supermassive Black Hole-
Sauter vers: