Mischief Managed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chriséa Ginevra Caldwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptyVen 31 Juil - 18:32

    Chriséa Ginevra Caldwell BlairredChriséa Ginevra Caldwell Blairr-1Chriséa Ginevra Caldwell Iconleightonmeestervma3


    Chriséa Ginevra Caldwell ; La vie n'est pas toujours si compliquée qu'on le pense, même si certains moments peuvent être souffrance et malheur.


      Aujourd'hui, lorsque je fais le bilan des seize années de ma vie qui se sont écoulées, je me dis que j'ai de la chance, même si certains moments n'ont pas été si merveilleux que ça. Je suis née en Angleterre, dans sa ville si réputée, appelée Londres. C'était un soir de Décembre, le soir même su réveillon de Noël. Cadeau pour mes parents ? Oui, je l'étais totalement. Ces derniers étaient mariés depuis deux ans en ce temps là. Et la perspective d'avoir un enfant était très présente dans leurs esprits. Quand j'y pense, je dois dire qu'ils ont tout de même été chanceux, tous les deux. Mon père est un Sorcier, fils aîné descendant d'une famille au Sang Pur. Quant à mes mère, elle n'avait pas de dons particuliers, mis à part celui de concocter de délicieux petits plats. Comme vous l'aurez certainement compris, ma mère est une Moldue. Malgré cela, mon père ne put s'empêcher de l'aimer de tout son être. A son grand bonheur, sa famille avait les idées ouvertes, ce qui était d'une extrême rareté dans le monde des Sang Pur. Mes grands-parents paternels accueillirent alors ma mère sans le moindre refus, bien qu'ils avaient tout de même peur des répercutions que cette union allait pouvoir engendrer au sein du monde magique. Leur couple tenait la route, malgré leurs différences, pourtant si flagrantes. Pas uniquement au niveau Magie, mais aussi au niveau caractériel. Ma mère a toujours été une femme libre et indépendante, refusant d'être sous l'emprise de qui que ce soit. Téméraire et pleine de vie, elle était d'une énergie débordante, au grand damne de mon père qui lui, préférait rester au calme et se plonger dans la lecture d'un bon livre. Doté d'une impressionnante intelligence, il fut toujours capable de trouver une solution à chaque problème qui pouvait venir se dresser sur son chemin. Toutes ces différences ne les empêchèrent pourtant pas de s'aimer et de faire voir le jour au fruit de leur amour. Me voici alors arrivée.

      Les années passèrent tandis que je grandissait à mon rythme. Étant enfant, tous pouvaient remarquer ma grande ressemblance physique avec mon père. Bien que je n'étais pas d'une taille très élevée, cela ne m'empêchait pas d'être une petite fille plutôt jolie. Mes yeux étaient bruns, chavirant même jusqu'à une couleur plutôt noisette. La couleur de mes yeux mais aussi les regards que je lançais autour de moi étaient un trait typique du physique de mon père. A cela s'ajoutait mes cheveux, d'un brun très foncé, semblant presque noirs. J'étais ainsi une petite copie au féminin de mon père. Cependant, mon caractère m'était tout droit venu de ma mère. Tout comme elle, j'étais pleine d'énergie et de joie de vivre. Le sourire aux lèvres, j'étais d'un optimisme incroyable. Mes batteries ne se déchargeant jamais, je donnais l'impression d'être une petite boule de feu qui dévastait tout sur son passage. Une femme pleine de ressources d'énergie et une petite pelote de quatre ans identique à sa femme, j'avoue que quand j'y pense aujourd'hui, mon père ne devait pas avoir la vie si paisible et tranquille à laquelle il aspirait tant. Bien loin de là. Malgré mon petit caractère rempli de fraicheur et de jovialité, je n'étais pas si téméraire que je pouvais le laisser paraître. Étant petite fille, j'avoue avoir été une véritable froussarde. Le moindre bruit me procurait d'horribles battements de coeur, étant totalement affolée. Cependant, lorsque mon père utilisait la Magie devant moi, je n'y percevais aucune frayeur, mais plutôt une certaine admiration. Celle-ci ne me quitta jamais, grandissant de plus en plus au fil des jours. Je pouvais passer des heures à observer mon père, essayant de comprendre comme il arrivait à procéder de cette manière. Je vous laisse alors imaginer la joie intense qui me parcouru lorsque mes propres dons magiques firent leur première apparition. Racontons donc ce jour qui me fut si intense. Je n'avais alors que sept ans. Ma mère étant en train de préparer le repas, j'étais assise à table, attendant de manger tout en gigotant dans tous les sens, mon incapacité de tenir en place faisant de nouveau ses preuves. Mon père, quant à lui, était assis à côté de moi. Il ne bougeait pas, mais il tenait tout de même sa fourchette dans ses mains, jouant avec doucement. Mon regard était littéralement fixé sur le couvert présent entre les doigts de mon paternel. Canalisant mon envie de bouger dans tous les sens, je parvins à rester en place, portant alors mes yeux sur mes propres couverts de nourriture. Encore aujourd'hui, penser à ce moment me rend émotive, m'en souvenait comme si je vivais de nouveau la scène. Mes prunelles alors totalement plongées sur ma fourchette, je la suivit du regard. Effectivement, celle-ci était en train de s'élever dans l'air. Mais n'oublions pas qu'à cet instant, je canalisait mon irrésistible envie de bouger. Cette dernière se manifesta d'une façon totalement inattendue. Sans que l'on puisse s'en douter, la fouchette fonça droit devant, allant se planter entre les deux yeux de mon ours en peluche que j'avais instalé sur la chaise en face de moi. Mes parents, qui avaient suivi toute la scène restèrent bouche bée. Quant à moi, n'ayant pas réalisé totalement que j'étais le maître de cette ouvre, je demandai alors à ma mère si le repas était bientôt préparé.

      Ce fut quatre ans plus tard que je reçus ma lettre d'admission à Poudlard. Mon père, y ayant aussi fait auparavant ses études, était incroyablement fière. Ma mère, elle, l'était aussi, même si je pense à ce jour qu'elle a du se sentir exclue, du fait qu'elle était la seule de notre famille à n'avoir aucune capacité magique. En Septembre de cette année là, je fis alors ma première rentré scolaire dans l'école de Scorcellerie d'Écosse ; Poudlard. J'étais très excitée par cela, mais aussi efrayée d'entrer dans un monde où je ne connaissais encore personne. A mon grand bonheur, les choses se passèrent très bien. Lors de la Répartition, j'allai prendre place sur le petit tabouret en bois, où un Professeur me posa une sorte de vieux chapeaux tout abimé sur le crâne. Selon les autres, il s'agissait du Choixpeau Magique qui avait la capacité de lire en vous. Pour moi, il s'agissait plutôt d'une horrible bout de matière tout abimé et qui n'avait pas une voix très agréable à écouter. C'est ainsi que je fus envoyée chez Serdaigle. Exactement comme mon père l'avait été quelques années auparavant. En grandissant, cette Maison parut me convenir encore mieux. Il était de plus en plus facile de voir en moi les caractéristiques qui m'y avaient envoyée. Bien que j'étais toujours aussi pleine d'énergie, je m'étais assagie. Le côté intelectuel de mon père venait aussi de faire son apparition dans mon caractère. Je devenais aussi bien plus réfléchie. Quant à mon physique, j'avais aussi bien changée. J'étais maintenant d'une silhouette fine aux formes féminines. Bien que j'avais gardé le regard et les yeux de mon père, mes cheveux s'étaient assez bien éclaircis, étant devenus plus châtains qu'autre chose.





Dernière édition par Chriséa G. Caldwell le Sam 1 Aoû - 7:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptyVen 31 Juil - 18:32

      Ce fut lors d'un voyage en Poudlard Express, celui de ma cinquième rentrée scolaire plus précisément, que je rencontrai Axis Coalman. Durant ce voyage, nous avons alors discutés longuement, appréciant tous deux la compagnie de l'autre. C'est ainsi que nous avons alors décidé de nous revoir à Poudlard en cachette. J'aimais tant sa présence. Auprès de lui, je me sentais en totale sécurité et protégée. Après quelques temps, nous avons alors décidé d'afficher notre relation au grand plublic. Ca ne se passait pas si mal. J'étais heureuse avec lui, je l'aimais. J'avoue que je n'ai jamais compris comme un Serpentard tel que lui, descendant d plus d'une famille au Sang Pur, pouvait me porter de l'attention. Comment pouvait-il donc s'intéresser à une fille aussi banale que moi ? Je n'en sus jamais rien. Cela reste aujourd'hui encore un réel mysthère. Ce fut à lui que j'offris tout ce dont j'étais capable. Mon coeur lui appartenait, il lui était grand ouvert. A un tel point que je lui ai dit ces mots « Je t'aime, Axis... ». J'étais prête à tout pour lui. Mais après que je lui ai dit mes sentiments, Axis est resté là, planté devant moi sans me donner une quelconque réponse. Pire encore, il s'est enfui et m'a laissée tomber. Je l'aimais, plus que tout. Il m'avait fait découvrir ce qu'était l'amour. Cependant, je pense l'avoir aimé plus que lui n'avait de sentiments pour moi. Mes mots ont sans doute du lui faire peur et lui faire prendre la fuite. Il m'a abandonnée, m'a laissée seule face au monde entier. Seule face à mes sentiments, seule à ma solitude, seule face à mon chagrin, seule face à mon désespoir. J'avoue avoir été détruite, mon coeur a éclaté en petits morceaux contre mon gré. Aujourd'hui encore, les choses sont difficiles. Axis a été une page, non plus, il a été un roman, qui a totalement changé ma vie. Il a été mon premier amour, le seul jusqu'à présent. Maintenant, je ne suis plus la même. Depuis qu'il est parti, je ne peux supporter la solitude. J'ai besoin d'être entourée des autres. Je veux noyer ma peine, je veux l'oublier. Mais comment faire alors qu'il hante mes pensées ? La colère, le chagrin, la déception, l'amour, la haine. Tout se mélange et est dirigé vers lui. Cependant, en cette nouvelle année, les choses vont changer. Maintenant, je vais vers d'autres garçons. C'est décidé, Axis Coalman ne sera pas le seul homme de ma vie.


    a u t r e s

    • Autres informations : //

    • Pseudo : Line
    • Âge : 16 ans
    • Niveau de RP : 7/10
    • Commentaires ? : Très beau Design =) Manque juste les boutons =$ Dommage =$ Mais sinon, j'aime beaucoup !
    • Où vous avez connu le forum : PRD est notre ami =)


Dernière édition par Chriséa G. Caldwell le Sam 1 Aoû - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Prewett
    | 5eme Année
    | Gryffondor

Zoey E. Prewett


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : saute à cloche patte dans les couloirs du château

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 4:47

    Bienvenue et Bonne continuation pour ta Fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 7:46

    Merci =)
    Voilà, je pense avoir fini ma fiche. S'il faut changer quoi que ce soit, je le ferai sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 9:54

rohhh c'est parfait I love you j'adore tout simplement.
pauvre ourson en peluche qui a fini avec une fourchette entre les yeux xD
pour moi c'est parfait. mia devrait passer dans la journée pour confirmer (:
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 10:05

    Je suis contente que tu aimes ^^
    Merci & oui, pauvre petit ours XD
    J'ai remarqué que l'heure du fo' n'était pas du tout la bonne pour moi XD
    Êtes-vous du Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 10:11

ouep, on est des ptits québécois = )
je me disais aussi que tu devais être de france quand j'ai vu l'heure à laquelle tu m'as envoyé tes mp hier! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 10:13

    Ah raté, tu y étais presque =p Je suis de Belgique ^^
    Dis, j'en profite pourt e demander où l'on peut poster les absences ? Je n'ai pas vu la catégorie qui en parlait, j'ai peut-être été trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axis Coalman
    ADMIN |
    Langue-de-plomb

Axis Coalman


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 10:19

euhhhh non c'est pas toi =P désolée on y avait pas pensé.
ici = )
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 10:21

    Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leigh Coberly
    Capitaine de Quidditch |
    7eme Année
    |
    Gryffondor |

Edwin Leigh Coberly


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

HOGWART'S ID
    MORE ON YOU
:

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 13:21

flemme de me connecter avec Mia
ACCEPTÉE darling (:
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa G. Caldwell
    | 6eme Année
    | Serdaigle

Chriséa G. Caldwell


Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009

Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell EmptySam 1 Aoû - 13:44

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chriséa Ginevra Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Chriséa Ginevra Caldwell   Chriséa Ginevra Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chriséa Ginevra Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chriséa Ginevra Caldwell
» Zoey Links' Box ~ BFF, BoyFriend, Friend, ...
» Absences de Chriséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: SOUS L'OEIL DU CHOIXPEAU :: Répartition-
Sauter vers: